Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

3 participants

Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par khool Ven 3 Mai - 8:37

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Sword+Art+Online+popular+anime

SWORD ART ONLINE:



GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins

Sorti en 2012 et disponible en téléchargement légal sur le site de Wakanim, Sword Art Online est un shonen d’action produit par le studio A-1 Pictures et basé sur le light novel de Reki Kawahara (également auteur du roman Accel World, lui aussi adapté en animé).

L’animé débute en 2022, une année marquée par la sortie d’un MMO révolutionnaire : Sword Art Online (abrégé SAO). La particularité du jeu est qu’il permet, via un casque connecté au cerveau, un « Nerve Gear », d’être littéralement dans le jeu. Mais un problème survient lorsque les joueurs tentent de se déconnecter. Le bouton de déconnexion a disparu et le « maitre du jeu » décide de changer les règles. Si les joueurs veulent retrouver leur vie IRL, ils devront terminer SAO. Mais attention, la mort in-game signifie désormais la mort cérébrale…

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Sao10

Nous suivrons donc les aventures d’un joueur de SAO, Kazuto Kirigaya, plus connu sous le pseudo de Kirito, qui a la particularité d’avoir été l’un des 1000 bêta-testeur du jeu. De ce fait, Kirito connait déjà assez bien le gameplay et possède un véritable avantage sur les newbies. Son but est simple, terminer ce jeu au plus vite et retrouver une vie normale. Mais pour franchir les 99 paliers qui composent SAO (et vaincre le boss de chaque palier), il lui faudra se trouver des partenaires. En effet, bien que les premiers niveaux ne soient pas particulièrement compliqués, arrivé quelques étages plus hauts la difficulté se corse. Et, bien que notre héros soit du genre solitaire, il n’est pas suicidaire.


Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE 13654265963291_f


Dernière édition par khool le Ven 3 Mai - 9:41, édité 1 fois
khool
khool
Admin

Messages : 811
Points : 911
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par Invité Ven 3 Mai - 9:07

Sa à l'air troooop cooool Very Happy, mais putin pourquoi pourquoi j'ai autant de boulot T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par khool Ven 3 Mai - 9:08

T'as vu le trailer? ^^

Il est génial!!!
khool
khool
Admin

Messages : 811
Points : 911
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par Invité Ven 3 Mai - 9:18

Oui Very Happy bravo !! T'as un cite pour le regarder ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par khool Ven 3 Mai - 9:35

Je télécharge tout ^^

Mais pour ce qui est du streaming, tu peux essayer sur Wakanim

Pour le download, je trouve presque tous mes liens sur Wawa Mania
(il faut s'inscrire d'abord)
khool
khool
Admin

Messages : 811
Points : 911
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par Invité Ven 3 Mai - 17:53

Mhh merci, j'ai télécharger aussi j'adoree Very Happy, par contre ça à l'air court :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par khool Ven 3 Mai - 18:07

Un truc: sur Wawa, tu peux presque tout trouver!! Et il y a toujours (c'est la règle) au moins 1 lien UploadHero.

Du coups, la combine, c'est de se prendre un compte premium (pas cher sur cet hebergeur), et hop, tu peux tout télécharger!! Et comme c'est du DDL (direct download), tu risques rien avec Hadopi! Smile

Et pour revenir à SAO, ya 25 épisodes, qui sont l'adaptation animée de light novels.
Et pour te dire l'équivalence: les 25 ép ne couvrent que les 3 premiers des 12 light novels parus ^^

Et comble du comble, tu peux les lires sur wikipedia (ils ont été traduits)
khool
khool
Admin

Messages : 811
Points : 911
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par Invité Dim 5 Mai - 20:06

Il y en a 12 ?? troooop bien !!!!!!!! J'étais triste que sa finisse ! ahhh je suis pas trop fan fan de manga mais celui là c'est un gros coup de coeur !
C'est quoi hadopi ? ok pour l'astuce !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par Invité Lun 6 Mai - 16:59

Hadopi, c'est la loi sortie, il y a quoi, deux ou trois ans, sur le telechargement illégal. Emule etant la cible privilégié a l'epoque. Elle n'est pas valble pour les sites genre UploadHero. Si ils te demasquent une fois, t'as un avertissement ,comme au college, la seconde fois rebelotte (je crois), et enfin la 3eme fois t'as une amende et une supression de ta ligne internet temporaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par Invité Lun 6 Mai - 19:16

A ba je vais me télé... acheter en toute légalité ce manga Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par khool Lun 6 Mai - 23:00

T'as tout compris ^^

Et merci Anta pour l'explication sur Hadopi.

Au passage, Hadopi ne voit et sanctionne que le p2p (le torrent en gros) donc le téléchargement direct ne risque rien! Smile
khool
khool
Admin

Messages : 811
Points : 911
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par ogade094 Mar 7 Oct - 21:25

Personnellement, j'ai vu quelque épisode et franchement, je l'aime bien, on ne s'en lasse pas.

ogade094

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par Zigmato Jeu 9 Oct - 15:59

han le up ^^
Zigmato
Zigmato
God Mode

Messages : 1243
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE Empty Re: Sword Art Online (SAO) [25/25] TERMINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum