Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS

4 participants

Aller en bas

L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS Empty L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS

Message par khool Ven 3 Mai - 9:25

L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS Shingeki-no-Kyojin

SHINGEKI NO KYOJIN (L'Attaque des Titans)



GENRE : [ACTION]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins {EN COURS 04/25}

Il y a environ 100 ans, les géants ont presque exterminé l'humanité, celle-ci ayant une civilisation du moyen-age. Les géants mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d'intelligence, mangent des humains. Le pire reste le fait qu'ils mangent les humains pour le plaisir et non pour se nourrir. Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans une ville entourée de plusieurs murs si hauts que même le plus grands des géants ne peut pas voir par dessus, la population restante étant d'un peu plus d'un million d'habitants.

Au moment où l'histoire se passe, les humains n'ont pas aperçu de géants aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur Misaka vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu'un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les géants déferlent donc sur la ville et font un carnage (la mère d'Eren fait partie des victimes). C'est alors qu'Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les géants.
____________________________________________________________________________



khool
khool
Admin

Messages : 811
Points : 911
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS Empty l attaque des titans

Message par tetsuya Sam 27 Sep - 20:22

slt khool je me presente je suis tetsuya j ai resament fonder ma propre alliance nerx me connais

je voulais parler de l attaque des titan pour te dire ke g tout les episode en vostfr si sa t interesse

tetsuya au plaisir de reparler de mangas Smile ^^

tetsuya

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS Empty Re: L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS

Message par Zigmato Sam 27 Sep - 22:25

ca a l'air bof bof ^^
Zigmato
Zigmato
God Mode

Messages : 1243
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS Empty Re: L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS

Message par tetsuya Sam 27 Sep - 23:08

bein franchement moi je me suis regaler j attend de voir la saison 2

tetsuya

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS Empty Re: L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS

Message par ogade094 Mar 7 Oct - 21:22

J'ai vu quelques épisodes mais bon je n'ai pas spécialement aimé ce manga

ogade094

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS Empty Re: L'Attaque des Titans [04/25] EN COURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum